Chocolats crus & céréales bio, équitables, vegan, sans gluten



Faire votre compost à la maison

            

La décomposition de la nourriture et des plantes ne reçoit pas l’attention qu’elle mériterait ! Découvrez aujourd'hui comment composter à la maison.

Lire l'article



Manger responsable, sain, et éthique

            

Manger sans culpabilité, plus sainement et éthiquement, c'est possible. Aujourd'hui, on vous dévoile comment améliorer votre alimentation.

Lire l'article



L'histoire des Ashaninkas

            

Le peuple Ashaninka est le plus grand peuple indigène au Pérou. Il vit au coeur de la forêt tropicale amazonienne depuis plus de 5 000 ans.

Lire l'article



5 façon d'éviter le coup de blues hivernal

            

L’hiver pointe petit à petit le bout de son nez. Ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas se faire plaisir pendant cette période de l'année !

Lire l'article



Focus sur le sarrasin activé

            

Il a beau ressembler à une céréale ou à du blé, le sarrasin n’est ni l’un, ni l’autre. Il s’agit en fait d’une plante à fleurs dont les fruits sont comestibles. Focus!

Lire l'article



Pourquoi Loving Earth est différent ?

            

Nous nous soucions de ce que vous mangez, mais aussi des producteurs amoureux de la planète qui récoltent les meilleurs ingrédients.

Lire l'article



Nos emballages biodégradables

            

Chez Loving Earth, le développement durable a toujours été au coeur de nos préoccupations. Laissez-nous vous raconter comment nous nous y prenons et souhaitons avoir des emballages de qualité pour nos consommateurs.

Lire l'article



Chocolat Cru BIO : de la fève vers la tablette

            

Difficile de résister à l’appel du bon chocolat bio issu d'une fève de cacao de qualité, entre plaisir et culpabilité, douceur et amertume, mais vous êtes-vous déjà demandé d’où provient-il ?


Lire l'article



L'histoire du Chocolat Extra Noir 85% cru

            

L'histoire de notre Chocolat Extra Noir 85% est aussi particulière que son goût est unique. C’est pourquoi nous souhaitons vous la raconter...


Lire l'article